Fruits doux à mer

Couverture du livre « Fruits doux à mer » de Christine Roucaute aux éditions Societe Des Ecrivains

« Prêtez votre écoute au rythme des images et à la danse des signes, entendez ce murmure doux et lumineux, bruissant de sens et d'émotion. Il s'agit bien de messages et d'une écriture intime parlant d'une attente et de l'appel d'une autre présence ». Comme l'écrit le poète François Fournet.... Voir plus

« De l'humain « sucré amer » rien ne lui est étranger. Elle témoigne de la beauté du monde : « le coeur bien au corps chaviré ». En dépit du temps qui implacablement dégrade, avant de détruire, les êtres et les choses, il demeure l'amour ». Ainsi que l'écrit la poétesse Jeannine Dion-Guérin dans la préface.
C'est à un voyage que nous invite l'auteur, un voyage tout au fond de nous-mêmes.