Fred sait tout sur la disparition des dinosaures

Couverture du livre « Fred sait tout sur la disparition des dinosaures » de Frederick Wolfe aux éditions Fonfon
  • Editeur : Fonfon

Tout le monde est d'accord pour dire que les dinosaures sont des créatures fascinantes. Par contre, nous sommes beaucoup moins d'accords lorsque vient le temps de s'entendre sur la raison de leur disparition. Heureusement, Fred sait tout, et il a pris soin de rassembler toutes ses découvertes pour vous éclairer... ou pas. Dans cet album, il nous présente 11 théories aussi étonnantes que farfelues pour expliquer cette disparition mystérieuse.