Frappes d'un pied indifférent

Couverture du livre « Frappes d'un pied indifférent » de Francis Collignon aux éditions Librinova
  • Editeur : Librinova

En 1957, Camille et son épouse Jeanne sont frappés par un malheur d'une violence indicible. Pendant de longues semaines, un silence pesant règne dans les couloirs de Valmondor. Le couple fragilisé, qui a dédié sa vie à l'éducation, décide de se reconstruire. Camille et Jeanne se proposent comme famille d'accueil d'enfants isolés. L'un de leurs protégés, Dimitri, est un jeune garçon surdoué et fragile. Son passé émouvant les interpelle, son intelligence exceptionnelle les fascine. Jusqu'où iront-ils pour apaiser ses tourments ? Avec Frappés d'un pied indifférent, Francis Collignon nous plonge à la croisée de destins bouleversés, entre tragédies familiales et quête de repentance.