Franklin et le trésor du lac

Couverture du livre « Franklin et le trésor du lac » de  aux éditions Le Livre De Poche Jeunesse

La tante de Franklin lui rend une visite surprise pendant les grandes vacances. Tante Lucie est une exploratrice dont la spécialité est de retrouver des trésors archéologiques. La grand-mère de Franklin se souvient alors avoir enterré un trésor lorsqu'elle était enfant : une boîte remplie de souvenirs. Lorsqu'elle tombe subitement malade, Tante Lucie décide d'aider Franklin à retrouver cette mystérieuse boîte. La quête de ce trésor entraîne nos amis dans des aventures palpitantes. De plus, Tante Lucie est accompagnée de Samantha, sa filleule, une jeune tortue au caractère bien trempé. Franklin n'est donc pas au bout de ses surprises et vivra un été inoubliable, riche en découvertes et en émotions.