Frank Einstein t.1 ; Frank Einstein et le moteur à antimatière

Couverture du livre « Frank Einstein t.1 ; Frank Einstein et le moteur à antimatière » de Jon Scieszka et Brian Biggs aux éditions Seuil Jeunesse

Lors d'une expérience farfelue, Frank parvient à donner vie à deux robots intelligents, Toc et Tac !Il espère bien, ainsi, remporter le concours de sciences de la ville.Mais Edison, son ennemi juré, lui vole ses robots pour mettre à exécution un plan diabolique..."Je ne pensais pas que la science pouvait être amusante... jusqu'à ce que je lise Frank Einstein. Les enfants vont vraiment rire." (Jeff Kinney, auteur du Journal d'un dégonflé )