Fragments epars - fragmentos espalhados

Couverture du livre « Fragments epars - fragmentos espalhados » de De Castro Joao aux éditions Lulu
  • Editeur : Lulu

C'est par la rencontre de deux cultures, de deux langues,Dans cet univers de contradictions et de découvertes,Que l'auteur nous offre ces pages,De forme riche et délicate.Une plongée dans son univers,Parfois dans la langue de Molière et parfois dans celle de Pessoa.Talvez o encontro de duas culturas, duas linguas,Nesse universo de contradições e de descobertasFez com que de forma rica e singela,O autor nos presenteie com essas paginas.Nesse mergulho em seu universoÀs vezes na lingua de Molière , às vezes na lingua de Pessoa