Fragments d'instants

Couverture du livre « Fragments d'instants » de Charlotte-Rita aux éditions Unicite
  • Editeur : Unicite

Oui... Fragments d'instants d'une vie... Charlotte-Rita nous emporte dans ces instants qui nous appartiennent : L'innocence : « ...Jeannot rêve... au rossignol entendu sous les étoiles... » La course du destin : « ...Tournent les roues de la locomotive... Où m'emmènent-elles... » L'amour envers une mère : « Ouvre les yeux puisque tu m'aimes... J'étourdirai ton mal sur ce lit de souffrance » Les Amours mortes : « Dans le bar de nos tendresses... Quand la nuit bascule... » Mais il y a toujours l'espoir : « La femme a retrouvé... l'enfance dis-parue ». Les illustrations de Michel Pichon saisissent et colorent tous ces fragments.