Fragments de réalité

Couverture du livre « Fragments de réalité » de Ambre Rouquie aux éditions Librinova
  • Editeur : Librinova

La Vie me rattrape, me tient fermement. Appuyant un couteau contre ma gorge et brandissant une récompense dans l'autre main. Ce que la Vie veut, c'est me faire chanter. Elle veut que je prenne une décision et me tente avec la mort, son amie de toujours, qui me semble étrangement être une solution à tous mes maux ; une échappatoire sans risques, une flamme que personne ne peut éteindre, un fait universel dont chaque être vivant est conscient. Le jeu vient de commencer.