Forte même lorsqu'on l'oublie

Couverture du livre « Forte même lorsqu'on l'oublie » de Jidouard Maria aux éditions Books On Demand

Un jour, le stylo m'a tendu son encre. Depuis, il ne m'a plus lâchée allant parfois jusqu'à me sauver la Vie.

Ce premier recueil est un condensé de textes et de citations, de poésies qui respirent l'espoir. Parce qu'on est encore là et que c'est précieux. Parce que j'ai compris la valeur de la Vie et qu'elle n'a pas de prix.

Ce premier recueil parle de moi, de ceux qui ont marqué mon existence mais aussi et surtout de Vous, qui m'accompagnez au quotidien.

Merci infiniment.