Forécits : pour les enfants et leurs parents

Couverture du livre « Forécits : pour les enfants et leurs parents » de Alyona Emelina aux éditions Baudelaire
  • Editeur : Baudelaire
  • EAN : 9791020343598

« Vous marmonnez des secrets ? Renardeau se détacha de son travail et regarda Hérisson et Lapinou. Nous n'avons pas de secrets ! répondit Lapinou sans hésitation. Nous voulons juste savoir pourquoi tu as tant besoin que la vaisselle soit tellement propre. Personne ne vient la voir dans ton terrier, personne ne te félicitera. Quelqu'un la voit, Renardeau sourit malicieusement, et ce quelqu'un est quelqu'un d'important. Veux-tu que je te le prouve ? »Depuis plus de trente ans, Alyona Emelina exerce la profession de psychothérapeute dans la sphère des relations familiales. Elle utilise les méthodes d'art-thérapie (contes, récits, dessins, dramathérapie) dans son travail avec les adultes et les enfants. Durant des années, elle a écrit des articles, des essais et des recueils de poèmes. Elle dédie Forécits aux enfants et à leurs parents.