"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Je m'appelle Ellie, j'ai 18 ans, et pour la première fois, quitte ma petite ville texane pour rejoindre l'Université de Californie, Berkeley, avec des rêves plein la tête. À moi la liberté, la lumière dorée de San Francisco et la vie universitaire avec ses fêtes. Avec ma meilleure amie Ann à mes côtés, je suis prête à tout découvrir.
Dès notre arrivée, notre vie change. L'univers de Berkeley me plaît tellement. Je m'y sens comme chez moi. Et puis il y a le professeur Noah Sullivan. Charismatique et passionné, il éveille en moi des sentiments que je n'aurais jamais crus possibles. Mais je sens aussi que Noah me dissimule quelque chose. Un secret qui pourrait tout bouleverser.
Comment maintenir des limites malgré l'attirance que je ressens entre nous ? L'amour peut-il triompher des conventions sociales ? Et qui est ce mystérieux Julian que mon professeur rencontre discrètement ?
Forbidden Love On Campus est une formidable romance contemporaine slow burn où le désir, l'amitié et les ambitions se confrontent à la fac de Berkeley.
Emily Kennedy est américaine. Après des études de littérature, elle se consacre désormais totalement à l'écriture, sa grande passion.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !