Foi, religion et développement personnel

Couverture du livre « Foi, religion et développement personnel » de Jean-Marie Placide Ahouadi aux éditions Saint Honore Editions

Face aux défis de l'humanité, nous observons une floraison des lieux de culte religieux tandis que le « Développement Personnel » suscite plus d'intérêts. Si la finalité de la religion et du développement personnel est l'atteinte d'un état de bien-être physique, psychique et matériel, ne serait-il pas opportun de se demander s'il devrait y avoir une opposition majeure entre les deux ? Cet ouvrage répond à cette interrogation à travers des faits de vie, des témoignages poignants et fait du coaching sur comment booster son développement personnel grâce à sa foi, quelle que soit sa religion.