F.L.I.C. - 1 - Implosion

Couverture du livre « F.L.I.C. - 1 - Implosion » de Abby Soffer aux éditions Elixyria
  • Editeur : Elixyria

Forte
Loyale
Intuitive
Charismatique.

Voilà quatre mots qui décrivent l'impétueuse inspectrice Ashley Johnson. Ajoutons à cela un instinct inné pour flirter avec le danger, un sens de la répartie acéré, et nous obtenons un cocktail explosif.
Pourtant, derrière cette solide façade, Ash... Voir plus

Forte
Loyale
Intuitive
Charismatique.

Pourtant, derrière cette solide façade, Ash cache une blessure profonde. Comment construire un présent lorsque le passé n'est que néant, vide de tout souvenir ?

Au coeur de ses enquêtes criminelles, prête à tout, même à se perdre, qui pourra l'empêcher de voler en éclats ?

Laissez-vous surprendre par Ashley, une femme d'exception qui vous fera passer du rire aux larmes, de l'amour à la haine, à travers sa quête de justice et de vérité.