Fleurs de resurrection

Couverture du livre « Fleurs de resurrection » de Salles Henri aux éditions Persee
  • Editeur : Persee

Préface de Mgr Jacques Gaillot Un petit livre qui a le goût de vacances. Sous le titre Fleurs de résurrection, Henri Salles nous offre un florilège de paraboles à la manière de Jésus. Des pages riantes et sérieuses, gentiment taquines, sagement optimistes. En première de couverture, une femme qui ouvre la fenêtre au soleil, au printemps... C'est certainement l'invitation que l'auteur adresse à celui qui lira cet ouvrage. Un livre souriant qui bouscule nos routines et nos enfermements. Dans le climat morose de nos sociétés, il nous fait respirer l'oxygène de l'Evangile. L'écriture, amicale, cueille des fleurs de vie dans l'existence quotidienne. Un livre tonique pour tous