Fleur, en joue !

Couverture du livre « Fleur, en joue ! » de Albert-Marie Guye aux éditions Jepublie

Sans étiquette, écrivant pour des lecteurs indépendants, l´auteur dolois sans frontière nous offre cette Fleur, en joue !, la nouvelle arme à la conquête de la terre future. Toujours les mêmes qualités de style, la même précision, la même plume investigatrice et lucide au service d´idées justes. Toujours le même kaléidoscope : diversité de formes littéraires, de genres et de thèmes. Toujours la présence des langues anglaise et allemande. Innovation toutefois : l´auteur aborde des proses particulièrement graves et, par éclairs, par éclairs seulement, commence à se livrer. Fleur, en joue ! est composé d´inédits et de pages indémodables dont l´écriture peut remonter à une trentaine d´années. Albert-Marie Guye (alias Nicolas Sylvain, de 1977 à 1995) : un artisan des mots, libre et indépendant ; un homme curieux de tout qui mérite notre curiosité.