Fleur d euphorbe

Couverture du livre « Fleur d euphorbe » de Dela Bohemia J O. aux éditions Sydney Laurent

Julie est une adolescente en rupture avec la société, et notamment son milieu petit bourgeois provincial. Elle va suivre son parcourt initiatique à travers le sexe, la drogue et le rock'n'roll avec un récit très imagé, qui va nous faire voyager dans les années soixante-dix, où la liberté n'est pas encore entachée par le sida, où tout semble encore permis. Elle va vivre une histoire d'amour avec un homme plus âgé qu'elle, qui essayera de la modeler à sa manière.