Fléau : le commencement

Couverture du livre « Fléau : le commencement » de Tricia Edlene aux éditions Publishroom Factory

.C'est la tradition dans cette tribu de bonobos. À un certain moment de votre vie, il vous est proposé de rejoindre Vihakou, l'école de la confiance en soi. Une école pas tout à fait comme les autres.

Pour Youndé, un bonobo plein de certitudes, cette expérience sera riche d'enseignements, de surprises, d'émotions et de rebondissements.
Petits ou grands, cette fable touche chacun de nous. Et surtout, elle nous donne envie de nous engager sur ce chemin.