Fissures dans les murailles de Bagdad Tome 2

Couverture du livre « Fissures dans les murailles de Bagdad Tome 2 » de Sami Al Nasrawi aux éditions L'harmattan

Pendant l'ancien régime, une recommandation de la part du parti Baath suffisait pour que toutes les portes s'ouvrent devant toi. Aujourd'hui, pour parvenir à ton objectif, ton nom doit figurer sur la liste des bénéficiares des quotas sectaires. (...)ŠTu vois bien, Abou Hamid, que rien n'a changé, comme si de rien n'était. Exactement comme dans la prison d'Abou Ghraib où j'étais incarcéré. Oui, la prison est demeurée la même. Seuls les géôliers ont changé.