Fish

Couverture du livre « Fish » de Philippe Emanuelli aux éditions Bernique Editions

« J'aime le poisson. Et j'ai bien raison, parce que le poisson, c'est bon. Ce livre est un livre de recettes. Les propositions techniques, les conseils opportuns, les petites leçons de choses qui les accompagnent devraient vous permettre de tirer le meilleur parti de l'incroyable variété de poissons disponibles sur les étals. Vous y trouverez les clés pour mieux choisir, mieux acheter, mieux préparer les poissons, et peut-être formaliser l'intention, commune à tous les amoureux de la cuisine, de devenir de meilleurs mangeurs. »