Fini les bonbons ! une histoire du docteur Papillon

Couverture du livre « Fini les bonbons ! une histoire du docteur Papillon » de  aux éditions Lito
  • Editeur : Lito
  • EAN : 9782244419725

Les caramels, les sucettes et les berlingots, qu'est-ce que c'est bon ! Mais attention, si on en mange trop... on a affaire au docteur Papillon. Le docteur Papillon n'est pas dans son cabinet mais en mission spéciale. Il doit réparer un trou dans une cavité. Son travail terminé, il dit : « Sésame, ouvre-moi » et le loup nommé Sésame desserre les mâchoires. Ce dernier a eu une rage de dents à force d'avoir mangé trop de bonbons ! Un album très acidulé avec un loup mangeur de bonbons et un dentiste papillon.