Financing our common future in the time of covid-19

Couverture du livre « Financing our common future in the time of covid-19 » de Marodon Regis aux éditions Lars Muller

Ce livre explique, à l'aide d'exemples simples mais précis, ce que sont les «finances» et comment leur forme la plus innovante - la finance durable - peut concilier le bien-être humain avec les ressources limitées de notre planète. A l'ère du changement climatique, de la diminution des ressources, de la biodiversité menacée et des inégalités mondiales, l'ouvrage nous invite à remettre en question des idées préconçues et à s'engager dans une réflexion plus approfondie.