Figures des sentiments

Couverture du livre « Figures des sentiments » de Jf.Chenin aux éditions Thebookedition.com

Les suites s'entrelacent et se répondent et forment les plis successifs d'une écriture qui ne fait pas l'impasse sur les silences qui la provoquent, ni manque de devenir-là. Je ne théorise pas, j'expérimente les aller-retour de la pensée au texte mais un texte qui n'incarne pas la totalité de la pensée et qui, s'il est tentative de l'être, reste en-deçà de ce qu'elle fomente dans les plus lointains recoins de son devenir.
---------
Figures des sentiments regroupe des textes écrits entre 1998 et 2012. Ils ont été publiés séparément chez TheBookEdition.
- Grandeur nature des sentiments
- Les adolescences meurent sur les talus
- Etre humain
- Les qualités discrètes R...