Fidelite et le couple (la)

Couverture du livre « Fidelite et le couple (la) » de Gerard Leleu aux éditions J'ai Lu
  • Editeur : J'ai Lu

Découvrir l'infidélité de son ou sa partenaire est la plupart du temps source d'une intense douleur, et engendre souvent des remises en question et des situations excessives.

Le Dr Leleu, qui tout au long de sa carrière a écouté des centaines de couples en difficulté, nous apprend à gérer la crise et à la dépasser, à rétablir le dialogue, à imaginer une «nouvelle» fidélité.
En analysant les causes de l'infidélité et en nous prévenant de ses conséquences néfastes, ce livre nous aide à maintenir l'équilibre de notre couple, et à en préserver l'avenir.