Fibromyalgie : ennemie et amie

Couverture du livre « Fibromyalgie : ennemie et amie » de Nancy Gillet aux éditions Editions Du Panthéon

Dans cet ouvrage aussi cathartique que thérapeutique, Nancy Gillet nous livre sans fards son expérience de cette douleur chronique et diffuse qui la poursuit depuis longtemps: la fibromyalgie.

Compagne, ou plutôt passagère clandestine, la maladie devient le centre de gravité de l'existence, jusqu'à une salvatrice réflexion sur l'acceptation de soi. C'est à ce travail, augmenté de témoignages, que nous sommes conviés, dans une démarche intensément libératoire.