Fiance infidele (le)

Couverture du livre « Fiance infidele (le) » de Catherine Coulter aux éditions J'ai Lu
  • Editeur : J'ai Lu

- J'ai gagné, Emily! Tu me dois un gage.Après cette course folle où elle a cru perdre la vie, la jeune femme se laisse glisser de cheval.Ian Carmichael la contemple. Jamais encore il n'avait remarqué qu'Emily avait une aussi jolie poitrine: d'habitude, elle dissimule pudiquement ses formes sous un grand châle. Le vent a rosi ses joues et défait son chignon. Sa lourde chevelure couleur miel flotte sur ses épaules.- Un gageoe Comme vous voudrez, Ian.Troublé, il la voit s'avancer vers lui. Cette fois, il est allé trop loin. Et, avant qu'il ait pu faire un geste, Emily a noué ses bras autour de son cou. Presque contre son gré, Ian pose sa bouche sur les lèvres qui s'offrent à lui.L'irréparable s'est produit!