Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Fiançailles à Brentmore hall

Couverture du livre « Fiançailles à Brentmore hall » de Diane Gaston aux éditions Harlequin
  • Date de parution :
  • Editeur : Harlequin
  • EAN : 9782280309295
  • Série : (-)
  • Support : Poche
Résumé:

"Angleterre, 1816 Anna ne sait si elle doit être heureuse ou terrifiée à l'idée d'avoir trouvé une place de gouvernante dans la somptueuse demeure de Brentmore Hall. Car si ses élèves Cal et Dory semblent adorables, leur père, Lord Brentmore, fait quant à lui l'objet d'étranges rumeurs. Ne... Voir plus

"Angleterre, 1816 Anna ne sait si elle doit être heureuse ou terrifiée à l'idée d'avoir trouvé une place de gouvernante dans la somptueuse demeure de Brentmore Hall. Car si ses élèves Cal et Dory semblent adorables, leur père, Lord Brentmore, fait quant à lui l'objet d'étranges rumeurs. Ne dit-on pas qu'il a un passé plus que douteux ? Mais dès leur première rencontre, un trouble profond l'envahit face à cet homme si séduisant et si sombre à la fois. Un homme dont le caractère ombrageux ne suffit pourtant pas à expliquer la distance avec laquelle il traite ses propres enfants. Puisqu'elle est désormais la gouvernante de ces derniers, Anna se promet de tout faire pour lui rappeler son rôle de père ... tout en se demandant si c'est uniquement par devoir qu'elle agit ainsi... D'où lui vient en effet cette curiosité brûlante qui la pousse à vouloir percer les secrets du marquis, alors même qu'il s'apprête à annoncer ses fiançailles avec celle qui est destinée à devenir une nouvelle mère pour les enfants ?

"

Donner votre avis

Avis (1)

  • Romance historique one shot de Diane Gaston, une lecture fluide, des personnages touchants et attachants, une belle histoire addictive mais ce n'était pas le coup de coeur.

    "Anna dut faire preuve de beaucoup de persuasion pour arriver à ce que Cal ôte ses doigts et montre au médecin sa...
    Voir plus

    Romance historique one shot de Diane Gaston, une lecture fluide, des personnages touchants et attachants, une belle histoire addictive mais ce n'était pas le coup de coeur.

    "Anna dut faire preuve de beaucoup de persuasion pour arriver à ce que Cal ôte ses doigts et montre au médecin sa coupure. La blessure ne saignait plus, et, aux yeux d'Anna, tout paraissait en ordre. Il n'y aurait même pas de cicatrice.
    Le médecin fit subir d'autres examens à l'enfant, lui demandant de suivre son doigt à droite et à gauche, en haut et en bas. Mais Cal refusa, tout comme il refusa de répondre à ses questions, même par un simple hochement de tête."

    thumb_up J'aime comment Réagir (0)

Donnez votre avis sur ce livre

Pour donner votre avis vous devez vous identifier, ou vous inscrire si vous n'avez pas encore de compte.