Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Festival off

Couverture du livre « Festival off » de Margo Ohayon aux éditions Le Chasseur Abstrait
Résumé:

C'est le monde qui est en jeu ici. Sans nombrilisme, mais avec le style d'une vision qui ne cède rien à la langue servant ordinairement à exprimer des extases de communion sociale. Il faut une longue expérience du texte pour en arriver là. "Grâce à un éclair ma télé est morte. Une en moins. Je... Voir plus

C'est le monde qui est en jeu ici. Sans nombrilisme, mais avec le style d'une vision qui ne cède rien à la langue servant ordinairement à exprimer des extases de communion sociale. Il faut une longue expérience du texte pour en arriver là. "Grâce à un éclair ma télé est morte. Une en moins. Je ne vais pas me mettre en deuil. L'engin de malheur ne manque à personne. Pas vrai ? Rêves en couleur, noir, blanc, c'est pareil. À chacun son aire schizophrène où l'image déforme. Séparé, je prends la mienne, tubes cathodiques en éclats, minuscule écran au lieu de la super réalité." Attention, donc ! La télé est cassée.

Donner votre avis