"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Cette étude fondée sur une enquête au festival de la Chaise Dieu permet de comprendre le fonctionnement des festivals qui, de plus en plus nombreux, sont confrontés à des problèmes structurels, que ne semblent résoudre ni l'intervention des pouvoirs publics, ni celles des mécènes privés. Elle part de l'hypothèse que la programmation est une oeuvre collective qui mobilise des acteurs issus de différents mondes : artistes, associations culturelles, personnel politique et administratif, mécènes, public et même hommes d'Eglise. Chacun a des attentes particulières et des intérêts distincts.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !