"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Le 25 septembre 2005, sur le circuit d'interlagos à Sào Paulo, Fernando Alonso remportait le championnat du monde de Formule 1 à 24 ans, 1 mois et 27 jours.
Premier Espagnol à s'illustrer dans la discipline, il devenait le plus jeune champion du monde de tous les temps. Trois semaines plus tard, en Chine, il s'associait largement au triomphe de l'écurie dans laquelle il a grandi, Renault, au championnat des constructeurs. Ce livre retrace l'irrésistible et météorique ascension de cet enfant des Asturies du kart, où son père l'installa à l'âge de trois ans, au sommet de la Formule 1.
Talentueux, déterminé, rapide, sensible aux mystères de la technique, construisant ses courses avec intelligence et discernement, Fernando est le plus accompli de tous les jeunes pilotes de cette décennie. Ce document est préfacé par Gian Carlo Minardi, le patron de l'écurie qui lui mit le pied à l'étrier de la Formule 1 après un mémorable test sur le circuit de Jerez, en décembre 1999.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !