Fermee Pour Inventaire

• Editeur : Benevent
  • Nombre de pages : (-)
  • Genre : (-)
  • Thème : Non attribué

Clouée sur son lit d'hôpital, Noura, une jeune femme libanaise, égrène ses souvenirs au rythme du va-et-vient inquiet de ses proches à son chevet.

Dans une course contre la montre, elle va revisiter les lieux redoutés de ses souvenirs : le Liban dans la tourmente, Paris, New York et les places désertes de ses amours déçus.
Une introspection doublée d'allers-retours incessants entre présent et passé, dans un rythme haletant qui accroche le lecteur dès les premières lignes.
Pour son premier roman, l'auteur nous livre une histoire poignante de vérité sur l'amour, la jeunesse, l'unité d'une famille, l'exil et l'attachement à un pays en guerre.
La rage de vivre de Noura n'a d'égal que sa quête du vrai bonheur.
Le trouvera-t-elle au bout de cette épreuve oe