"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Être payée pour habiter un appartement sublime dans la résidence Bartholomew, l'une des plus luxueuses de Manhattan, juste le garder et l'entretenir. Pour Jules Larson, qui vient de perdre à la fois son emploi et son petit ami, quelle aubaine ! Mais attention, précise son employeur : " Aucun visiteur, ne jamais quitter les lieux la nuit et surtout ne pas déranger les voisins. " Jules accepte ces règles sans problème et s'installe.
Mais peu de temps après son arrivée, elle fait la connaissance d'une autre " gardienne " comme elle, Ingrid. Et celle-ci lui révèle que le Bartholomew a une bien sombre histoire et qu'elle commence à avoir vraiment peur. Le lendemain, Ingrid disparaît.
Jules décide alors d'enquêter discrètement... au risque d'être à son tour victime de cet immeuble maudit.
Les portes les mieux fermées n'empêchent pas les monstres d'entrer s'ils sont déjà à l'intérieur.
C'est le deuxième livre que je lis de cet auteur. J'avais déjà adoré son premier livre et idem pour celui-ci. Une intrigue entre le policier, le fantastique, le thriller. On se retrouve happé par l'intrigue en se demandant à chaque page ce qui se cache derrière la porte. On a du mal à lâcher le livre avant la fin. Les sujets abordés dans l'histoire sortent des intrigues habituelles et c'est une bonne chose. A lire sans modération !
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !