Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Ferme bien la porte

Couverture du livre « Ferme bien la porte » de Riley Sager aux éditions Michel Lafon
Résumé:

Être payée pour habiter un appartement sublime dans la résidence Bartholomew, l'une des plus luxueuses de Manhattan, juste le garder et l'entretenir. Pour Jules Larson, qui vient de perdre à la fois son emploi et son petit ami, quelle aubaine ! Mais attention, précise son employeur : " Aucun... Voir plus

Être payée pour habiter un appartement sublime dans la résidence Bartholomew, l'une des plus luxueuses de Manhattan, juste le garder et l'entretenir. Pour Jules Larson, qui vient de perdre à la fois son emploi et son petit ami, quelle aubaine ! Mais attention, précise son employeur : " Aucun visiteur, ne jamais quitter les lieux la nuit et surtout ne pas déranger les voisins. " Jules accepte ces règles sans problème et s'installe.
Mais peu de temps après son arrivée, elle fait la connaissance d'une autre " gardienne " comme elle, Ingrid. Et celle-ci lui révèle que le Bartholomew a une bien sombre histoire et qu'elle commence à avoir vraiment peur. Le lendemain, Ingrid disparaît.
Jules décide alors d'enquêter discrètement... au risque d'être à son tour victime de cet immeuble maudit.
Les portes les mieux fermées n'empêchent pas les monstres d'entrer s'ils sont déjà à l'intérieur.

Donner votre avis

Avis (1)

  • C'est le deuxième livre que je lis de cet auteur. J'avais déjà adoré son premier livre et idem pour celui-ci. Une intrigue entre le policier, le fantastique, le thriller. On se retrouve happé par l'intrigue en se demandant à chaque page ce qui se cache derrière la porte. On a du mal à lâcher le...
    Voir plus

    C'est le deuxième livre que je lis de cet auteur. J'avais déjà adoré son premier livre et idem pour celui-ci. Une intrigue entre le policier, le fantastique, le thriller. On se retrouve happé par l'intrigue en se demandant à chaque page ce qui se cache derrière la porte. On a du mal à lâcher le livre avant la fin. Les sujets abordés dans l'histoire sortent des intrigues habituelles et c'est une bonne chose. A lire sans modération !

    thumb_up J'aime comment Réagir (0)

Donnez votre avis sur ce livre

Pour donner votre avis vous devez vous identifier, ou vous inscrire si vous n'avez pas encore de compte.