Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Riley Sager

Riley Sager

La biographie de cet auteur n'est pas encore disponible, connectez-vous pour proposez la vôtre :

/1200

Merci d’utiliser une photo au format portrait en indiquant les copyrights éventuels si elle n’est pas libre de droits.

Nous nous réservons le droit de refuser toute biographie qui contreviendrait aux règles énoncées ci-dessus et à celles du site.

Les textes à caractère commercial ou publicitaire ne sont pas autorisés.

Avis sur cet auteur (2)

  • add_box
    Couverture du livre « Ferme bien la porte » de Riley Sager aux éditions Michel Lafon

    Soon&co sur Ferme bien la porte de Riley Sager

    C'est le deuxième livre que je lis de cet auteur. J'avais déjà adoré son premier livre et idem pour celui-ci. Une intrigue entre le policier, le fantastique, le thriller. On se retrouve happé par l'intrigue en se demandant à chaque page ce qui se cache derrière la porte. On a du mal à lâcher le...
    Voir plus

    C'est le deuxième livre que je lis de cet auteur. J'avais déjà adoré son premier livre et idem pour celui-ci. Une intrigue entre le policier, le fantastique, le thriller. On se retrouve happé par l'intrigue en se demandant à chaque page ce qui se cache derrière la porte. On a du mal à lâcher le livre avant la fin. Les sujets abordés dans l'histoire sortent des intrigues habituelles et c'est une bonne chose. A lire sans modération !

  • add_box
    Couverture du livre « La dernière fille » de Riley Sager aux éditions Michel Lafon

    clotaire02 sur La dernière fille de Riley Sager

    Quincy, lors de l'anniversaire d'une amie échappe de peu à la mort alors que tous ses amis présents ont été poignardés. Elle a été sauvée par Coop, un flic qui cherchait un jeune homme évadé de Hôpital psychiatrique .
    Depuis, elle vit avec Jeff un avocat , a créé un blog de pâtisserie mais...
    Voir plus

    Quincy, lors de l'anniversaire d'une amie échappe de peu à la mort alors que tous ses amis présents ont été poignardés. Elle a été sauvée par Coop, un flic qui cherchait un jeune homme évadé de Hôpital psychiatrique .
    Depuis, elle vit avec Jeff un avocat , a créé un blog de pâtisserie mais existe cependant un " trou noir " de cette horrible nuit.
    Quand elle apprend que l'une des " dernières filles " comme les appelle les médias, s'est suicidée, c'est la catastrophe. Pourquoi Lisa a t-elle lâché prise alors qu'elle était devenue psychologue ?
    Mais quand Sam, la troisième " des dernières filles " sonne à sa porte et s'impose plus ou moins chez elle, Quincy voit sa vie partir en éclat. Que lui veut Sam ? Pourquoi toutes ces questions alors qu'elle a tout raconté aux enquêteurs, que toute son histoire a été étalée dans les journaux, à la télé.
    Qui est Sam ? Où était-elle depuis toutes ces années ? Pourquoi aurait-elle changé de nom ?
    Au fur et à mesure de la cohabitation avec Sam, Quincy va mal , se débat avec le passé ............
    une lecture envoutante et une fin surprenante !!!!!!