Femmes

Couverture du livre « Femmes » de Franck Ayroles aux éditions Patrimoines & Medias

Ce livre d'art déroule à la croisée de ses 300 tableaux, dix ans de peinture, démontrant l'évolution d'un thème unique.

Exotiques ou oniriques, rêveuses ou énigmatiques ces femmes nous invitent à un voyage résolument optimiste.

On y retrouve également des témoignages rendu à l'artiste,... Voir plus

On y retrouve également des témoignages rendu à l'artiste, éditeur, critique d'art, collectionneur, responsables culturels, historien, scénariste, nouvelliste, journalistes et préfacé par l'animatrice-productrice Catherine Ceylac.
Tous animés d'un goût commun pour la grâce de ces « femmes » mystérieuses, ils évoquent le talent de ce jeune peintre, sa personnalité, son univers, cette source d'inspiration inépuisable, autant de regards d'amour portés sur ses toiles lumineuses.