Les meilleurs albums, romans, documentaires, BD à offrir aux petits et aux plus grands
Dans un monde où les femmes s'assument, les femmes s'émancipent, s'expriment librement et se battent, alors que ce même monde cruel et sans pitié avait fait de la femme un " être " inférieur à l'homme. Aujourd'hui elles se révoltent... Alors, que faire ?
Vous, hommes, descendants d'Adam, pauvres victimes devant l'éternel, que faire pour ne pas perdre votre utilité au sein de l'humanité ? Que faire pour rétablir l'équilibre cosmique des deux pôles ? Le yin et le yang ?
Comment établir la force de l'unicité, l'osmose qui n'a d'ailleurs jamais existé...
Le monde a changé, les femmes ne sont plus des femmes au foyer, dociles et obéissantes et les hommes ne sont plus aussi courageux et forts...
L'équilibre est rompu. À qui la faute ? Que faire ?
Tout changement tendant vers la libération des êtres et de l 'individualité est positif, mais comme dans tous changements une réorganisation est impérative.
L'homme et la femme doivent instaurer des bases, des règles et les suivre afin de pouvoir vivre à nouveau ensemble en harmonie et de pouvoir s'aimer toute une vie, au moins !
L'amour est un sentiment merveilleux et il est bien dommage que de nos jours des couples se séparent, car ils sont dans l'incapacité de se comprendre et de se coordonner.
L'objectif de ce livre est d'éclairer les hommes au sujet des femmes dans tous les domaines de la vie, de manière à ce qu'ils puissent mieux comprendre la logique féminine, qui a sa propre complexité.
Virgil a dit : " Souvent femme varie, bien fol qui s'y fie ". Il n'avait donc rien compris aux femmes...
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Les meilleurs albums, romans, documentaires, BD à offrir aux petits et aux plus grands
Il n'est pas trop tard pour les découvrir... ou les offrir !
Inspirée d’une histoire vraie, cette BD apporte des conseils et des solutions pour sortir de l'isolement
L’écrivain franco-vénézuélien Miguel Bonnefoy poursuit l’exploration fantasmagorique de sa mémoire familiale...