Femme d'un monde, gardienne d'un autre

Couverture du livre « Femme d'un monde, gardienne d'un autre » de Mgmel aux éditions Baudelaire
  • Editeur : Baudelaire
  • EAN : 9791020374073

Plongez dans les pages de cette épopée et traversez le voile séparant notre monde de celui d'Alphéa, un univers parallèle où chaque action et émotion résonne différemment. Dans ce récit où deux mondes s'entrelacent, découvrez des réalités qui, bien que distinctes, sont inextricablement liées. Suivez notre héroïne, dotée d'une puissance mystérieuse, dans une odyssée captivante jalonnée de surprises et de profondes interrogations sur l'essence même de l'existence. Son périple est une preuve vivante que, même dans les moments les plus sombres, la vie porte en elle un message d'espoir. Ouvrez grand les portes de votre imagination et laissez-vous guider par cette aventure qui vous rappellera que d'autres mondes nous côtoient, et que le passage de l'un à l'autre est non seulement possible, mais peut-être déjà à notre portée.