Femme chamane ; mon fabuleux voyage de l'autre côté de la réalité

Couverture du livre « Femme chamane ; mon fabuleux voyage de l'autre côté de la réalité » de Ema'A Drolma Mata et Muriel Durand aux éditions Le Souffle D'or

Récit autobiographique qui retrace le parcours d'une femme que rien ne prédestinait à cet exceptionnel destin.

Née au Maroc, enfance malheureuse dans le centre de la France, puis masseuse bien-être à Saint Tropez. La mort prématurée de son frère la met en orbite sur une trajectoire fabuleuse: Philippines, Mexique, Amazonie... Elle va se transformer progressivement en femme chamane, au fil de ses voyages et immersions dans différentes traditions chamaniques du monde.