Femme au singulier, femmes au pluriel

Couverture du livre « Femme au singulier, femmes au pluriel » de Anne Darbousset aux éditions Librinova
  • Editeur : Librinova

Julie est la femme et toutes les femmes de notre époque : épouse ou compagne, mère, amante, responsable dans sa vie professionnelle et dans ses activités.

A la fois indépendante et tentée par l'idée d'une nouvelle version du couple : "j'hésite entre le doux Prince Charmant et l'Homme avec un grand H, viril, celui qui nous surprend à chaque instant , l'Homme parfait dont il n'existe aucune photo disponible." Un roman agréable, tonique, qui témoigne d'un itinéraire jalonné d'émotions, de rencontres diverses, d'amour, d'humour, et de dérision.