Féminin pluriel ; mémoires et réflexions d'un accoucheur gynécologue

Couverture du livre « Féminin pluriel ; mémoires et réflexions d'un accoucheur gynécologue » de Tanguy Kervran aux éditions L'harmattan

"À travers une expérience de 35 ans de vie professionnelle comme obstétricien, Tanguy Kervran nous invite à partager ses souvenirs, ses réflexions, ses interrogations, ses émotions, relatives aux prodiges de la grossesse et de la naissance. Il s interroge sur l évolution de la gynécologie et obstétrique. Il souligne à travers son expérience l intrication entre la santé et la maladie, le corps et l esprit."