Felicity Atcock Tome 4

Couverture du livre « Felicity Atcock Tome 4 » de Sophie Jomain aux éditions Rebelle
  • Editeur : Rebelle

Des fées sorties de nulle part sont responsables du plus grand drame de ma vie. Elles m'ont mise K.O., ça, c'est certain, mais il ne sera pas dit que je me suis laissé marcher sur les pieds. Car s'il y a bien un truc qu'il ne faut jamais faire sous peine de représailles, c'est voler à une femme ce qu'elle a de plus cher. Alors c'est vrai que je n'ai pas vraiment le profil de la grande méchante, mais je suis quand même prête à leur botter l'arrière-train, même si pour ça je dois d'abord faire face à ce que je redoutais le plus : la trahison.

• Dans ce tome 4, de nouvelles créatures font leur apparition : les fées.
    De prime abord, on pourrait se dire qu'elles sont gentilles, mais gare à vous ! Ce sont de vrais suppôts de Satan, et pour cause ! Elles ont volé Adam, le fils de Felicity.

Toute l'intrigue tourne donc autour du...

Dans ce tome 4, de nouvelles créatures font leur apparition : les fées.

Toute l'intrigue tourne donc autour du kidnapping. le rythme est pour le coup plus lent que les tomes précédents, ce qui pourrait déplaire. Personnellement, ce n'est pas ce qui m'a le plus dérangé. En revanche, l'ambiance, beaucoup plus sombre et sérieuse, est la raison de mon quatre étoiles. Je n'ai pas retrouvé, ou du moins pas assez, le ton léger que j'aimais tant.

Puis, j'ai été peiné par l'histoire de Terrence, qui, depuis le tome deux, s'en prend plein la figure. Je l'aimais vraiment beaucoup et le voir s'éloigner autant me déçoit un peu.

Je vous donne un avis bien plus détaillé et avec des spoilers dans ma nouvelle vidéo. Celle-ci est disponible sur ma chaîne YouTube (@revues_livresques).