Fées d'hiver

Couverture du livre « Fées d'hiver » de Patricia Bossy-Belval aux éditions Stellamaris

« Faire de l'amour », tel est mon but avec ce recueil . Il m'est vital, malgré tout ce que je dénonce , de montrer que l'humain est encore la plus grande valeur, la plus grande richesse de ce monde. Ce recueil, c'est un hymne, un hommage à la nature humaine. Témoigner par le biais des chants de la poésie, c'est ma façon de garder les yeux ouverts sur ce que nous sommes et ce qui nous entoure. C'est marquer le temps, les esprits, toucher des âmes et remplir des coeurs. En toute simplicité, avec authenticité, ce recueil est une trace de moi, de vous, de Nous.