Faux-semblants

Couverture du livre « Faux-semblants » de Nicole Rengade aux éditions Auteurs D'aujourd'hui

Un brin d'ironie, beaucoup d'humour, parfois de la dérision, l'auteur décrit au travers de ses vingt-sept nouvelles des situations qui mettent l'accent sur la faiblesse de l'être humain. Un livre de bon sens, de réalisme et de sensibilité contre le tumulte de nos relations robotisées. Un ouvrage poétique pour parfaire notre conscience émotionnelle face à des quotidiens agités. Un grand voyage dans la vie qui démontre combien le destin est parfois farceur !