Faut pas prendre les cons pour des gens : Intégrale Tomes 1 à 4

Couverture du livre « Faut pas prendre les cons pour des gens : Intégrale Tomes 1 à 4 » de Vincent Haudiquet et Jorge Bernstein et Reuze et Nicolas Rouhaud aux éditions Fluide Glacial

Reuzé aborde par l'absurde de grands sujets de société tels que l'enseignement, la pauvreté, le racisme ordinaire, l'intelligence artificielle, la radicalisation, le dopage, l'eugénisme, le harcèlement publicitaire, la corrida, les services après vente, les déserts médicaux... Une intégrale réunissant les 4 premiers tomes de la série, à retrouver exclusivement à la FNAC !

En ces temps où tout le monde se demande si l'on peut encore rire de tout, Reuzé et ses comparses font fi de ces questions et nous offrent un bijou d'humour noir et absurde que n'aurait pas renié Desproges.LA série d'humour de référence.

Déjà 800 000 lecteurs conquis !