"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Faut-il abattre les tringleurs de rideaux ?
Tringleur de rideaux : aborigène prédateur évoluant en milieu hostile sur les valeurs du marché d'économie libérale, n'ayant sur son avenir qu'une visibilité à très cours terme.
Sa devise : « Après avoir tout tringlé, il ne reste guère que les rideaux pour se pendre ou essuyer les larmes, mais pleurer n'est même pas coté au second marché. » T'avais qu'à prendre le trolley « Entre deux trolleys, les Limougeauds caricaturés, et quelques étrangers, se succèdent dans des scènes hilarantes et savoureuses. Cette pièce montre des Limougeaud(e)s plus vrais que nature. Ce spectacle, toutefois, aurait du mal à être présentée en dehors de la capitale limousine et de sa périphérie, sauf s'il était accompagné d'un sous-titrage ! » Jacques Morlaud (L'Echo du Centre) « Faut bien avouer que dans le cryptage limougeaud, réservé aux gens du coin et du cru, Joël Nivard n'y va pas avec le dos de la main morte. C'est bien simple ça frôlerait presque le communautarisme, mais version détendue, généreuse. une joyeuse comédie qui ne se prend pas au sérieux. » Marie-Noëlle Robert (Le Populaire du Centre)
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !