Fausto et les anges

Couverture du livre « Fausto et les anges » de  aux éditions Editions L'harmattan

Nous sommes à l'orée du 3e millénaire, quelque part dans un vague terrain de banlieue méditerranéenne : Paradis Park. Un arbre chétif, le jujubier, s'étiole : sa seule distraction c'est Fausto qui vient là promener son chien Ariel tous les soirs à la tombée de la nuit. Les surprennent deux anges fugueurs : Orféo, l'ange-nain bavard, rieur, batailleur, cruel et drôle. L'accompagne Izé, l'ange au féminin. Tous les deux se sont échappés de la Divine Comédie, profitant du chaos d'une bataille céleste.