Faussaires t.1

Couverture du livre « Faussaires t.1 » de Deloupy et Alep aux éditions Jarjille
  • Editeur : Jarjille

Une nouvelle enquête s'annonce pour l'équipe de la librairie "l'Introuvable". Lucia, Max et Samuel se lancent sur la piste du "Graal" de tout amateur de bande dessinée : un album inédit d'Hergé.

Pourront-ils mener de telles recherches sans attirer la convoitise des collectionneurs et autres spéculateurs ?
Cette révélation ne va-t-elle pas leur attirer les pires ennuis ?

• J'avais lu de la même maison d'éditions stéphanoise Jarjille et du même auteur "L'introuvable", album qui se passe dans les rues de Saint Etienne et j'étais curieuse de découvrir cette nouvelle BD. J'ai un peu moins aimé celle-ci que j'ai trouvée plus terne et il y a moins de références à ma...

J'avais lu de la même maison d'éditions stéphanoise Jarjille et du même auteur "L'introuvable", album qui se passe dans les rues de Saint Etienne et j'étais curieuse de découvrir cette nouvelle BD. J'ai un peu moins aimé celle-ci que j'ai trouvée plus terne et il y a moins de références à ma ville natale. Le graphisme lui est toujours aussi simple, réalisé à gros traits. Je lirai quand même je pense la suite de cet album pour connaitre la fin de l'histoire.