"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Fat Cop est un gros con de flic qui ne laisse jamais passer une escroquerie potentielle voire la possibilité d'humilier un suspect. Mais lorsque Fat Cop découvre un réseau d'esclaves mineurs opérant à partir du Trader Joe's local, il a peut-être rencontré son égal sur l'échelle de l'ignoble. Et si c'était une expérience transformatrice qui pourrait l'amener à reconsidérer son rôle de partenaire et de père aimant ? Jusqu'à un certain point. Parfois, un gros con de flic n'est qu'un gros con de flic.
Johnny Ryan est le mauvais génie de la BD américaine, repoussant toujours plus loin les limites de la provocation. Son précédent ouvrage, Poison Pit, a été publié chez Hubert. Avec Fat Cop, il revient à ses racines d'humour vulgaire. En faisant tourner en bourrique son antihéros à travers des séquences de plus en plus violentes et scatologiques, absurdes et follement imaginatives, Ryan nous offre une véritable master-class d'humour graphique.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !