Fariboles maritimes

Couverture du livre « Fariboles maritimes » de Jean-Paul Jannin aux éditions Editions Du Net

Ce nouvel opus rassemble des textes écrits dans les années 1971/74 quand j'étais embarqué sur le sous-marin nucléaire Le Terrible équipage rouge (le meilleur naturellement).
Ces articles étaient destinés au journal que nous faisions paraître, aléatoirement et en fonction de mon humeur.
Il... Voir plus

Il était, essentiellement, édité pour distraire l'équipage pendant les longues journées passées en plongée.
Donc, attendez-vous à lire des textes très particuliers et à la limite de l'incompréhensible !
Je suis persuadé, cependant, que vous en trouverez très facilement les clés de lecture.