Fantomiald T.3 ; court toujours !

Couverture du livre « Fantomiald T.3 ; court toujours ! » de  aux éditions Glenat
  • Editeur : Glenat

Peur sur Donaldville !Le plus grand héros de Donaldville revient pour de nouvelles aventures ! Et une nouvelle fois, défis improbables et adversaires redoutables seront au rendez-vous. Heureusement, grâce à sa large panoplie de gadgets concoctés par le génial Géo Trouvetou, notre héros a toutes les armes en main pour endiguer les menaces, si terribles soient-elles, et mener la vie dure aux Rapetou !Découvrez le troisième volet de la « Grande Saga Disney » Fantomiald : une compilation d'histoires courtes consacrées au plus célèbre justicier de Disney !