Fantasia

Couverture du livre « Fantasia » de Anton Ljuvjine aux éditions Tinbad
  • Editeur : Tinbad

La mort n'est rien. L'Esprit seul triomphe. Ce livre est la contribution de croisade d'un postulant poète que l'attente d'un soulèvement a déjà tué. À force de me chercher au fond de tous les trous noirs, j'ai transformé l'ombre elle-même en flambeau des dernières espérances. AL Avec une postface de Guillaume Basquin : « Les mots de ce manuscrit nous ont littéralement sauté à la figure : c'est une fantaisie chromatique. Tous les commentaires bavards et verbeux sur les attentats de Paris du 13-Novembre 2015 seront rendus illisibles par cette matrice hautement littéraire - le chant d'une révolte métaphysique - celle de l'Esthétique. »