Couverture du livre « Faire aujourd'hui ce que tous feront demain ; le leadership naturel de l'athlète de la vie » de Thierry Schneider aux éditions Un Monde Different

Briser les chaînes afin que le rêve devienne réalité.

Briser les chaînes afin que le rêve devienne réalité.
Adopter l'attitude de " découverte constante ", plutôt que d'obéir à des modèles. dans tous les domaines de notre existence, nous avons une tendance naturelle à compliquer les choses. alors que nous aspirons constamment à nous simplifier la vie, la recherche du bien-être se cache pourtant derrière tous nos objectifs. eveillons nos ressources et accédons à l'immense plaisir d'une vie simplifiée, d'une vie essentielle, d'une vie authentique.
Utilisons le secret de tout athlète de la vie, véritable guerrier pacifique, chamane et poète des temps modernes, " s'attendre toujours au meilleur pour cultiver le risque, car la vie existe seulement pour celui qui a l'audace de plonger en son coeur avec certitude ! " a chacun de choisir.